mercredi 15 mai 2013

SUPER PRÉSENTATION ARTISTIQUE

Bonjour à tous et à toutes !

SUPER PRÉSENTATION ARTISTIQUE


Je m'appelle Jean-Claude Nicolaï (Ialokinne) et je vous présente mon travail actuel.

C'est dans le registre EXPRESSIONNISTE figuratif et abstrait que se situe la plus grande partie de mon travail, même si la photographie et ses procédés alternatifs m'inspirent beaucoup.













Tentant de résumer de façon aussi concise que possible mon travail, je dirais que son fond se veut toujours bien vivant, raisonnablement OPTIMISTE, coloré en conséquence... et éminemment HUMANISTE.

Les circonstances de ma vie font qu'aujourd'hui, après une carrière bien remplie, j'ai l'opportunité et l'ardent désir d'entièrement me consacrer à l'Art.
C'est dans cette optique : je suis ouvert à tout PROJET PROFESSIONNEL DYNAMIQUE, et dans cette optique, ma boite à message l'est tout autant !
Et je garantis à tous une réponse, quoi qu'il arrive.

Je vous souhaite plein de réussite et à très bientôt

Jean-Claude Nicolaï / Ialokinne



www.nicolaiartstudio.be

http://www.ialokinne.net/ialokinne/2/2.html#.UV18fVfFmM8