vendredi 10 mai 2013

J'ai plus de 5.000 « amis-relations »... What's esle !

Bonjour,

J'aurais bientôt plus de 10.000 « relations-amis ...etc » !

Est-ce sérieux ?
Est-ce PROFESSIONNEL ?

Quels PARTENARIATS , quels PARTAGES avons-nous sur les sites PROFESSIONNELS ?

Suis-je dans l'univers « facedebook » ou suis-je un OVNI qui croit en la « chaleur humaine et humaniste...

J'entretiens des suivis « sympathiques et fructueux » 5 (cinq) personnes sur plus de mille « relation-amis » !

Ai-je des affinités avec uniquement un ratio de 5 sur 1000 ?

voulez-vous partager vos remarques et expériences avec moi ?

Dans l'attente des 995 autres sympathiques collaborations, je vous remercie.

Très respectueusement,
J.C. Nicolaï / Ialokinne.

www.nicolaiartstudio.be

« Je recherche un réel partenariat - réseau » où 4 à 6 PROFESSIONNELS partageraient leurs potentiels win-win (exposition art, presse, communication, ect...)