mercredi 22 mai 2013

OUI C'EST ENCORE MOI IALOKINNE, C'EST MOI, FAUT QUE ÇA SE SACHE ! "Pour être artiste, il faut avoir quelque chose à dire, et le dire longtemps ! " ©Ialokinne


Bonjour à tous !

OUI C'EST ENCORE MOI 

IALOKINNE, C'EST MOI, FAUT QUE ÇA SE SACHE !

Aujourd'hui j'aimerais que nous parlions de la "signature" de vos œuvres !

Dans ma démarche artistique, j'ai toujours cherché à rendre mon TRAVAIL RECONNAISSABLE, si possible au premier coup d'œil... !
Selon que je travaille sous la bannière de Jean-Claude Nicolaï, ou de Ialokinne, j'appose des SIGNES RÉMANENTS distinctifs, qui s'intègrent à l'expression de ce que je produis.

L'on retrouve aussi presqu'invariablement, certaines techniques telles que l'empâtement, ou le dripping.

Et si j'accompagne toujours un travail donné d'un texte explicatif, indiquant la direction de ma réflexion personnelle (Que le spectateur a parfaitement le droit de ne pas suivre. ), je sépare les thèmes, de l'OPTIMISME LE PLUS DÉLURÉ AU PESSIMISME LE PLUS SOMBRE, et signe ainsi en fonction, par JC NICOLAI ou Ialokinne.













Si vous voulez vous faire une idée, je vous encourage vivement à visiter mes deux sites personnels : Vos commentaires sont vivement souhaités)



Merci de votre attention professionnelle, sincèrement,
J.C. Nicolaï / Ialokinne.

www.ialokinne.net
www.nicolaiartstudio.be
Nicolai.art@skynet.be

Et vous ??
Tenez-vous à être reconnaissable ? Sinon, l'êtes-vous malgré tout ?
Que signifie votre signature, et qu'apporte-t-elle à votre travail ?



http://www.ialokinne.net/ialokinne/2/3.html#.UV1_kFfFmM8
http://www.ialokinne.net/ialokinne/3.html#.UV1_


« Je recherche un réel partenariat - réseau » où 4 à 6 PROFESSIONNELS partageraient leurs potentiels win-win (exposition art, presse, communication, ect...)