mardi 10 décembre 2013

An nouveau... 2014


An nouveau... 2014.

Je vous souhaite une année 2014 vibrante de joie, de chaleur, et d'Amour...

Que cette période soit pour chacun un moment de retrouvailles avec votre famille, vos amis, ... et avec Vous-même...

Que les lumières qui scintillent fassent briller vos yeux...

Que votre regard redevienne celui de l'enfant qui s'émerveille...
Et qui laisse exploser sa joie en redécouvrant les valeurs fondamentales.

Je vous envoie des pensées douces et joyeuses.

Je vous remercie pour les instants que nous avons partagés et que nous partagerons.

Merci à mes amis, mes amies...
Merci à tous d'être dans ma vie artistique.
A très bientôt !

Collectif nicolaiartstudio.be
Artiste Peintre Nicolai Ialokinne


Créateur d' images Artiste plasticien
Explorateur de l' existence Photographe Alternatif





Heid des Chênes 81,
4620 Fléron (Liège)
Belgium
+32 (0)4 355 17 47
info@ialokinne.net
www.nicolaiartstudio.be
nicolai.art@skynet.be


Je suis à votre disposition pour des projets professionnels applicables et concrets (art et marketing). nicolai.art@skynet.be